tarea 2º bto 2 et 3 avril 2020

Salut!

Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je vous donne une nouvelle tâche de production orale. Vous devez faire une présentation sur vous similaire à celle de Marine: Marine_présentation.m4a (2848754)

Vous devez lire le texte L-Europe francophone.docx (4630486) (juste le lire)

Vous devez faire la Compréhension orale "Les radioamateurs" DELF B2 Les radioamateurs.docx (382358) (il y les corrigés). L'audio est trop lourd donc je vais vous envoyer par mail ok?

Le lundi je vous donnerai les corrigés du vidéo de l'OIF.

J'ai pensé faire une journée de MEET pour en parler un de ces jours, vous serez d'accord ou vous avez trop de travail?

En tout cas, je voudrais vous remercier votre travail, vous êtes formidables! ;)

 

La vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu'une ambition, l'offrir. Citation de Jean Giradoux, artiste et écrivain (1882-1944)

Curso 2020/2021